Entre quelles mains ? 


Le ballon de basket dans mes mains ne coûte que quelques euros, mais dans les mains de Michaël Jordan, il vaut environ 33 millions de dollars !… Tout dépend des mains qui le tiennent

Un stylo dans mes mains vaut à peu près deux euros, mais ce même stylo entre les mains d’un habile écrivain vaut un best-seller à plusieurs millions d’euros !… Tout dépend des mains qui le tiennent.

Une raquette de tennis dans mes mains ne vaut pas grand chose non plus, mais dans les mains de Roger Federer, c’est une formule gagnante ! … Tout dépend des mains qui la tiennent.

Un bâton dans ma main me servirait tout juste à chasser un chien errant , mais dans la main de Moïse, il fera des miracles et fendra la mer en deux… Tout dépend de la main qui le tient.

Une fronde dans mes mains ne restera qu’un jouet d’enfant, mais dans les mains de David c’est une arme redoutable !… Tout dépend des mains qui l’utilisent.

Deux petits poissons et cinq morceaux de pain dans mes mains nourriront peut être ma famille, mais dans les mains de Jésus, des milliers mangeront et seront rassasiés.

Des clous dans mes mains serviront à faire un banc ou une chaise, mais des clous des les mains de Jésus Christ produiront le Salut pour le monde entier… Tout dépend des mains dans lesquelles ils se trouvent.

Comme tu peux le voir maintenant, tout dépend des mains qui se chargent du travail.

Remets donc ta vie, tes inquiétudes, tes peurs, tes blocages, ta famille, tes relations, tes ambitions… dans les mains de Dieu, car : « Tout dépend des mains dans lesquelles tout se trouve ». (Auteur inconnu)

 

“Tenez-vous donc humblement sous la main puissante de Dieu, pour qu’il vous élève au moment qu’il a fixé. Déchargez-vous sur lui de tous vos soucis,car il prend soin de vous”

1 Pierre 5:6-7

Pasteur Olivier CASSOLY