Le Tampon 14ème

  • Adresse

    4 chemin avril Bénard Louvins
    14ème KM
    97430 Le Tampon

Eglise Mission Salut & Guérison du Tampon 14ème

  • Connaître Jésus

    Mardi à 18h00, Dimanche à 14h30
  • Réunion de prière

    Jeudi à 18h00
  • Culte de louange

    Dimanche matin à 10h00

l’Équipe pastorale du 14ème

Olivier CASSOLY

Olivier CASSOLY

Pasteur

Né dans une famille de 5 enfants dont je suis le dernier, j’ai eu le privilège de grandir auprès d’une maman pieuse. Je me souviens le soir, de moments passés avec elle pour lire la Bible et prier.
Très jeune, j’avais déjà le cœur ouvert aux choses de Dieu – et à Dieu lui-même.
A 8 ans, seul sur le canapé du salon, je me rappelle avoir été profondément bouleversé par la lecture que je venais de faire sur la mort du Sauveur à Golgotha. Là, seul avec Dieu, je donnais mon cœur au Seigneur.

Marie-Yves Calciné

Marie-Yves Calciné

Pasteur

C’est au cours des années 1970 que pour la première fois, je pris connaissance de l’évangile. Des parents nous hébergeaient afin que je puisse chercher du travail. une amie nous ayant parlé du Seigneur, j’allais seul, un soir, à une réunion pour me rendre compte de ce qui s’y déroulait.

Luidgi TROCA

Luidgi TROCA

Pasteur

J’ai grandi avec ma mère et mes grands parents, qui ont réussi tant bien que mal à m’instruire selon leur religion. Pendant très longtemps j’ai donc observé plusieurs rites dans les différentes religions que j’avais de la part de mes aînés.
Pendant mon adolescence, malgré toutes les pratiques que j’avais, un vide indescriptible commença à s’installer et à grandir de plus en plus dans ma vie , dans mon cœur. J’ai cru au début que c’était certainement dû à l’absence de mon père…
J’ai essayé de combler ce vide par le sport, puis par une vie nocturne ( l’alcool, le zamal et tant d’autres choses que je faisais ponctuellement, mais le vide était toujours là et il s’accentuait même. J’ai commencé à me tourner vers la religion, mais je restais insatisfait et de plus tous se prétendait ” être la Vérité ” , et je préférai alors tout rejeté en bloc.
Puis vint un jour où un ami me parla alors de Jésus …

Daniel Delmont

Daniel Delmont

Pasteur

Ma femme Gladys et moi, nous sommes reconnaissant car Dieu a toujours été là pour nous.
Je suis né dans une famille chrétienne; j’ai connu l’évangile au club biblique, et dès mon enfance j’ai été touché par la Parole de Dieu.

Dieu est celui qui entend et qui délivre : quand j’ai eu besoin de son intervention dans mon cœur et dans ma vie, je me suis tourné vers lui et il m’a répondu. En 1985 à l’âge de 7 ans, alors que ma mère venait de mourir, mon père a été gravement malade. Les médecins n’y croyaient plus, mais Dieu a opéré un miracle et l’a complètement guéri.

Ps 46v2 : Dieu est pour nous un refuge et un appui, Un secours qui ne manque jamais dans la détresse.