Saint-André

  • Adresse

    Angle des rues Lacouaret et Lagourgue
    97440 Saint-André

Eglise Mission Salut & Guérison de Saint-André

  • Réunion de prière

    Mardi à 18h00
  • Connaître Jésus

    Jeudi à 18h00
  • Culte de louange

    Dimanche matin à 9h00
  • Connaïtre Jésus

    Dimanche après midi à 15h00

l’Équipe pastorale de Saint-André

Jean-Michel Payet

Jean-Michel Payet

Pasteur

A mes dix-huit ans j’ai entendu l’évangile et reçu Jésus comme mon Sauveur et Maître ! Depuis ce jour je m’efforce de rester dans la course …
En 1992 ma famille et moi, nous nous sommes installés sur la région de St-André ; avec dans notre cœur, l’appel du Seigneur à le servir. Petit à petit, les choses se concrétisèrent…
En 1997 nous sommes entrés dans le ministère sous la coupe de notre très cher frère Daniel Técher. Six ans pour voir, écouter, mûrir et vivre expérience sur expérience !!!
Puis Dieu mis sur notre cœur l’Eglise de la Ravine des Cabris. Après quelques années, l’appel de Dieu s’est fait jour : le 14 juillet 2003 nous sommes partis nous installer dans le Sud : grand changement pour moi comme pour ma famille !

Daniel Techer

Daniel Techer

Pasteur

C’est le 2 novembre 1986 que je suis passé par les eaux du baptême. À l’écoute de l’Évangile je fus délivré instantanément des mes passions et reçus dans mon cœur la certitude du pardon de mes péchés et l’assurance de la vie éternelle je ressentie aussitôt l’ appel du seigneur Jésus et fut baptiser du Saint Esprit . Servant le seigneur avec mon épouse depuis 1989 dans les bons comme dans les mauvais jours. Par son amour,sa grâce n’a pas été vaine dans nos vies a lui la gloire.

Cédric Cotaya

Cédric Cotaya

Pasteur

Le Seigneur Jésus m’a attiré à lui alors que j’étais mort, et voici je suis revenu à la vie !
J’ai toujours eu un agréable souvenir d’enfance de la « mission » avec ces activités ludiques, bercées par les enseignements de mon père et des pasteurs, que je gardais au coin de ma tête.
Cependant suite au décès de mon père en 1992, cette foi enrichissante et unifiante au sein de notre famille fit naufrage alors que je n’avais que 9 ans.